Où livrez-vous?

Nous livrons à l’île de la Réunion.

Nous livrons en France métropolitaine.

Il vous suffit d’entrer votre adresse et les frais de port seront calculés automatiquement selon votre adresse de livraison, et le transporteur choisi. Si toute fois vous ne trouvez pas votre pays, écrivez-nous on pourra vous proposer une solution pour l’expédition de votre commande.

La livraison est gratuite à partir de 200€ d'achat sur notre site. Cette offre est valable pour toutes les commandes avec une adresse de livraison valide à la Réunion.

Quels sont les délais de livraison ?

Les commandes sont expédiées du lundi au vendredi.

Le délai de traitement des commandes par nos équipes est compris entre 2 et 7 jours ( ce délai ne comprend pas les délais d'expedition de la poste).

Durant les périodes d’affluence comme les premiers jours de soldes ce délai peut être rallongé, nos équipes logistiques font le maximum pour vous satisfaire

Livraison standard, avec notre partenaire la Poste, les envois en Colissimo sont livrés dans un délai indicatif :

3 à 5 jours ouvrables à la Réunion.

10 à 20 jours ouvrables en France métropolitaine

Lors de l’enregistrement des données personnelles du Client, ce dernier doit s’assurer de l’exactitude et de l’exhaustivité des données qu’il fournit. En cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, Le Store Sacage ne saurait être tenu responsable de l’impossibilité de livrer le produit.


Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande, dans le délai indiqué sur la page de validation de la commande.

En cas de retard d'expédition, un mail vous sera adressé pour vous informer d'une éventuelle conséquence sur le délai de livraison qui vous a été indiqué. 

En cas de livraisons par un transporteur, le Store Sacage (société AK Import/Export) ne peut être tenue pour responsable de retard de livraison dû exclusivement à une indisponibilité du client après plusieurs propositions de rendez-vous.

Ces délais ne comprennent pas le délai de préparation de commande. ​

Les articles expédiés en dehors de l'île de la Réunion peuvent être soumis à des droits d'importation, taxes et / ou frais qui ne sont pas inclus dans le coût total de votre commande, ni couverts ni remboursés par Le Store Sacage.

 

RETOUR

Comment effectuer un retour ? 

Vous avez un délai de 15 jours suivant la réception de votre commande pour demander un échange ou un remboursement selon le moyen de paiement utilisé Le retour de marchandise se fait à vos frais, le produit doit impérativement être non porté et renvoyé dans son emballage d’origine avec l'étiquette du produit comprenant le code barre, en précisant votre numéro de commande et vos coordonnées. Les frais de retour sont à votre charge que ce soit pour un remboursement ou un échange.

Vous pouvez effectuer une demande de retour directement sur votre espace client ou si vous rencontrez des problèmes, envoyez-nous un courrier électronique contact@lestoresacage.re Une fois votre demande validée, il suffira d'imprimer le bon de retour et le joindre dans le colis (ou de mettre votre facture initiale si vous n'arrivez pas à effectuer une demande de retour en ligne) et nous renvoyer le colis à l'adresse suivante:

Boutique Le Store Sacage

81 rue Jean Chatel

97400 Saint Denis

A réception de votre retour, nous vous ferons l'échange, ou le remboursement via Paypal du produit uniquement (hors frais de livraison).

Je souhaite un échange pour un autre article, comment faire ?

Contactez-nous par mail, nous pourrons vous mettre de côté une autre couleur ou taille si elle est disponible le temps de recevoir votre retour.